Témoignages

Johana m’a aidé à surmonter certaines des difficultés rencontrées, du traitement à la connaissance de moi-même. Les outils qu’elle propose ainsi que ses stratégies ont été déterminants dans mon développement personnel, tout en étant capable de faire face et de développer des habitudes saines à mettre en pratique dans ma vie. Je suis reconnaissante pour tout le processus qu’elle a mené dans mon expérience personnelle, car cela a augmenté ma conscience de soi et ma valeur.

Susana Reyes – United States

lasusanar@gmail.com   

 

Johanna est arrivée à un moment crucial de ma vie personnelle. Grâce à son accompagnement dans mon processus, j’ai pu découvrir les racines de mon problème et voir clairement le lien entre les expériences de ma famille et mon enfance. Je pouvais donc découvrir comment ces expériences affectaient ma situation actuelle.

En étant capable de comprendre les racines du problème, j’ai réussi à trouver des solutions et à retrouver la paix.

Luz Zambrano-United States

Zambranoluz1@gmail.com

 

L’accompagnement avec les constellations familiales, une lumière et un outil pour comprendre mon histoire, a été un chemin de croissance personnelle et familiale qui m’a donné l’occasion de me reconnaître et d’apporter les changements nécessaires pour soigner le passé et prendre des mesures pour ma propre raison. présent qui peut influencer mon avenir. J’ai appris à prendre conscience de mes paroles et de mes pensées, j’ai reconnu l’importance de l’ordre dans tous les aspects de ma vie. D’après mon expérience, je peux vous dire que cet accompagnement a été une transformation à plusieurs étapes de ma vie. Si vous souhaitez en savoir plus ou me demander quelque chose de spécifique, n’hésitez pas à me contacter.

Johana Vergara-Canada

vergara.johana@gmail.com

 

«L’un des plus grands dons que Dieu m’a donné est de connaître le travail de Johana Molina. Merci pour votre accompagnement dans mon processus personnel et familial. J’ai pu guérir et travailler sur des problèmes profondément enracinés. J’ai appris à honorer mes parents. J’ai appris qu’ils m’avaient donné le meilleur d’eux-mêmes, ils m’ont donné la vie la plus sacrée; J’ai pris conscience de la gratitude envers mon groupe familial, car à travers mes expériences, mon cœur était rempli de compassion, mais surtout, j’ai pris conscience de la responsabilité que nous assumons dans nos vies. J’ai compris que le plus important pour moi est d’aimer la vie telle qu’elle est, que chaque jour de la vie est toujours et sera un cadeau merveilleux. Je continue à travailler et à évoluer, mon chemin devient de plus en plus clair, avec des projections positives, je me sens heureux et extrêmement reconnaissant. Merci Johana pour tout ce que tu m’as donné, chaque minute tu m’as guidé; Je peux témoigner que ma vie a donné un changement positif. Johana m’a accompagnée, m’a soutenue, m’a accompagnée dans l’avancement de mon travail intérieur et personnel qui est et sera toujours, être un meilleur être humain, jour après jour. Moi, Claudia Elena Escobar Escobar, je remercie Johanna Molina du fond du cœur pour le merveilleux cadeau qu’elle m’a fait. « 

Claudia Escobar-Colombia

claes16@gmail.com

 

«L’une des meilleures choses qui me soit arrivée au cours des deux dernières années a été le processus d’intervention familiale. Avec ce processus, j’ai appris à éveiller ma conscience, à me pardonner et à pardonner aux autres, à reconnaître et à honorer mes ancêtres, mes racines et mes origines, à comprendre, comprendre et accepter chacune des étapes que j’ai traversées au cours de mon histoire. , pourquoi j’ai agi d’une certaine manière et aussi important que possible avec cette prise de conscience modifie mon avenir.

Merci Johanna d’avoir utilisé vos études, vos connaissances et vos expériences dans mon processus, de m’avoir contribué à être une meilleure personne chaque jour; Je peux témoigner du changement positif que j’ai ressenti, constaté et de l’impact qu’il a eu sur tout le monde autour de moi, que ce soit sur le plan personnel, spirituel, familial, social ou professionnel. Alexandra Vélez, je remercie Johanna Molina pour son soutien à chaque instant et, par mon témoignage, j’encourage toutes les personnes qui le souhaitent à entamer ce processus qui emprunte le bon chemin qui mène à la paix intérieure. « 

Alexandra Vélez-Colombia

avelezlopez.av@gmail.com

 

 

Mon expérience dans le processus avec Johanna Molina a été très réconfortante depuis mon premier contact par téléphone, ce qui m’a laissé beaucoup plus de temps que prévu, rendant l’interface entre religieux et psychosocial, me donnant de nombreux détails sur les processus des objectifs individuels bien définis, et un objectif unique du début à la fin, «  » Mon bien-être en tant qu’individu, dans un sens spirituel, mental et physique «  ».

Équilibre, harmonie intérieure, motivation qui ne dépend pas d’autres personnes ou de choses matérielles, motivation qui naît en moi et qui crée une synergie autour de moi avec mes proches. Quelque chose que j’avais recherché et que je n’avais pas trouvé dans d’autres processus. L’accompagnement avec Johanna est un processus unique qui ne me donne pas davantage l’impression d’être un patient, mais plutôt un individu de grande valeur appartenant aux systèmes intégrés.

Changer? … si j’ai ressenti beaucoup de changements positifs dans ma vie depuis le début de mon processus.

Thanks Johanna

 

Angel B-Canadá

besaom@hotmail.com

WhatsApp chat

Testimonials

Johana has helped me work through some challenging situations I’ve had, from processing to helping know myself better. The tools she offers as well as her strategies had been key in my own personal growth while being able to cope and develop healthy habits to put in practice in my life. I’m grateful for all the process she has lead in my own personal experience as it has increase my self-awareness and worth.

Susana Reyes – United States

lasusanar@gmail.com   

 

Johanna, arrived at a crucial moment in my personal life. Thanks to his accompaniment in my process I was able to discover the roots of my problem and clearly see the connection between my family experiences and my childhood. So I could discover how those experiences were affecting my current situation.

By being able to make sense of the roots of the problem I managed to find solutions and recover my peace.

Luz Zambrano-United States

Zambranoluz1@gmail.com

 

The accompaniment with family constellations, has been a light and a tool to understand my history, has been a path of personal and family growth that has given me the opportunity to recognize myself and make the necessary changes to heal the past and take actions on my present that can influence my future. I have learned to be aware of my words and thoughts, I have recognized the importance of order in all aspects of my life. I can tell you from my experience that this accompaniment has been a transformation in several stages of my life. If you like to know more or ask me something specific, do not hesitate to contact me.

Johana Vergara-Canada

vergara.johana@gmail.com

 

“One of the greatest gifts God has given me is to know the work that Johana Molina does. Thanks to your accompaniment; in my personal and family process. I have been able to heal and work on issues that were deeply rooted. I learned to honor my parents; I learned that they gave me the best they could give me, they gave me the life that is the most sacred; I became aware of gratitude with my family group, because through my experiences my heart was filled with compassion, above all I became aware of the responsibility we have in our lives. I have understood that the most important thing for me is to love life as it is, that every day of life is always and will be a wonderful gift. I keep working and evolving, my path is getting lighter, with positive projections, I feel happy and immensely grateful. Thank you Johana for everything you have given me, every minute you have guided me; I can testify that my life gave a positive change. Johana has accompanied me, has supported me, has escorted me to the advancement in my inner and personal work that is and will always be, to be a better human being day by day. I, Claudia Elena Escobar Escobar, I thank Johanna Molina from my Heart for the wonderful gift she gave me “

Claudia Escobar-Colombia

claes16@gmail.com

 

“One of the best things that has happened to me in the last two years has been the process of family intervention. With this process I have learned to awaken my consciousness, to forgive myself and to forgive others, to recognize and honor my ancestors, my roots and my origins, to understand, understand and accept each of the stages I have had throughout my history. , why I acted in a certain way and as important as I can with that awareness modify my future.

Thank you Johanna for using your studies, knowledge and experiences in my process, for contributing to me to be a better person every day; I can attest to the positive change I have felt, seen and how it has impacted all the people around me, on a personal, spiritual, family, social and professional level. I Alexandra Vélez, I thank Johanna Molina for her support at every moment and with my testimony I encourage every person who wishes to start this process that is taking the right path to her inner peace. ”

Alexandra Vélez-Colombia

avelezlopez.av@gmail.com

 

 

My experience in the process with Johanna Molina has been very comforting since my first contact by phone, which gave me much more time than I expected, making the interface of the religious and psychosocial, giving me many details of the processes we would do, with well-defined individual goals, and a unique goal from start to finish, “” My well-being as an individual, in a spiritual, mental and bodily health sense “”.

Balance, inner harmony, motivation that does not depend on other people or material things, motivation that is born within me, and makes synergy around me with my loved ones. Something I had searched for and did not find in other processes that I did. The accompaniment with Johanna is a unique process that does not make me feel like a patient more, rather as an individual of great value that belongs to integrated systems.

Change? … if I have felt many positive changes to my life since I started my process

Thanks Johanna

 

Angel B-Canadá

besaom@hotmail.com

WhatsApp chat